Spectacle humour à Paris pour l’année 2016

article publié le: 04 - 06 - 2016

Appréciez-vous le spectacle humour ? Si oui, la suite va beaucoup vous intéresser. Déjà programmé aux Théâtres de la ville de paris, calendrier 2016, les théâtres comiques vous donnent rendez-vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Appréciez-vous le spectacle humour ?  Si oui, la suite va beaucoup vous intéresser. Déjà programmé aux Théâtres de la ville de paris, calendrier 2016, les théâtres comiques vous donnent rendez-vous. Pour vous mettre au parfum des dernières confirmations, je suis ravie de vous informer sur les dates et les lieux où vont se dérouler les festivités. Alors, préparez-vous dès maintenant, car l’année prochaine risque d’être mouvementée. À tout de suite !

Le Mensonge, un spectacle humour sur mesure

Cette pièce de théâtre est programmée pour le 1er septembre 2015 jusqu’au 31 janvier 2016 et sera présentée au Théâtre Édouard VII. L’histoire raconte la vie d’un couple marié qui se demande souvent si le mari cache quelque chose ou si la femme est-elle vraiment si innocente. Ce théâtre écrit par Florian Zeller est une image parfaite de la comédie française sur mesure qui parle de la relation du couple Arditi-Bouix. « Dans la rue, Alice a surpris le mari d’une de ses amies avec une autre femme et se trouve confrontée à ce dilemme entêtant : faut-il lui dire ce qu’elle a vu ? Paul tente de la convaincre qu’elle doit absolument lui cacher la vérité. Il fait ainsi l’éloge du mensonge. Est-ce seulement pour défendre son ami ? Ou a-t-il lui aussi des choses à cacher ? À moins que ce ne soit elle qui avance masquer ? Pour mieux lui faire avouer ses mensonges ? Pour mieux dissimuler les siens ? Difficile à dire… Une seule certitude : toute vérité n’est pas bonne à ne pas dire… et inversement ». Un spectacle humour à ne pas rater !

Ne me regardez pas comme ça !

Ce spectacle humour est planifié pour le 18 septembre 2015 jusqu’au 10 janvier 2016 et sera présenté au Théâtre des Variétés. La pièce raconte l’histoire d’une star de cinéma tentant d’écrire ses mémoires avec l’aide d’une experte culinaire. En effet, la star est jouée par l’ex-idole de yé-yé Sylvie Vartan tandis que l’experte culinaire est interprétée par Isabelle Mergault. La mise en scène de la pièce est réalisée par Christophe Duthuron avec l’assistance de Sylvie Vartan et Isabelle Mergault. « Victoire Carlota, ancienne star de cinéma aujourd’hui ruinée, décide de faire écrire ses mémoires. Elle croit rencontrer Marcel, mais son éditeur lui envoie Marcelle, auteure d’un livre de cuisine à succès… sur le riz. À travers un voyage en Italie où elle a tourné ses plus grands succès, Victoire essaie de se rappeler, accompagnée de Marcelle qui bouscule les habitudes de la star. Au gré des rencontres, une complicité se crée entre les deux femmes, entre Rome et la campagne italienne…Victoire se souviendra-t-elle ? Montrera-t-elle son vrai visage à quelqu’un ? »

Fleur de cactus

Cette pièce de comédie sera présentée au Théâtre Antoine le 24 février 2016 à 21h. Mis en scène par Michel Fau, ce spectacle humour promet de rebondir le cœur des spectateurs en racontant la plus pure tradition de boulevard. « Mentir à sa maîtresse n’est pas toujours une bonne idée. Surtout quand elle décide de rencontrer votre ex-femme imaginaire pour mettre les choses au clair. Heureusement Julien a une assistante dentaire dévouée… malheureusement elle est amoureuse de lui et très susceptible ! »



Ne ratez pas d'autres articles dans la même thématique

Commentaire